Help to players

“Playing on our online gaming site should, above all, always be enjoyable and should give you a way of having fun responsibly. If at any time you exceed your financial limits, you can no longer prevent yourself from playing or you play compulsively it is time for you to take a break because that means that the game has taken over and you could be addicted.

If this is so, please contact either:

- The Game Clinic www.cliniquedujeu.be 

- SOS Games on +32 (0) 800 35 777.

- Le Pelican www.lepelican.be

You may also request yourself to be excluded from playing by making a request to the Gambling Commission accordingly. www.gamingcommission.be or +32 (0) 2 504 00 40

You are what is important to versaillescasino.be!

Versaillescasino.be is an entertainment platform that works to provide you with a unique user experience at every visit. 

As you are what is most important to us, versaillescasino.be considers it a matter of honour that you enjoy your time with us, we want to do everything we can to avoid the pitfalls of gambling addiction.

That is why versaillescasino.be does all it can to encourage you to play responsibly. In order to achieve this goal and to ensure you always know where you are, we have developed a series of tools to help you remain aware of your gaming at all times. Versaillescasino.be provides you with a tool that automatically tells you your expenditure and the time you have spent playing. This option helps you prevent your expenses from getting out of hand! And that’s not all because gaming on versaillescasino.be must be fun and relaxing, which is why we also offer you a tool to manage your game time and another one to define your spending limits. 

By helping you to remain aware of your gambling, versaillescasino.be helps you remaining in control of it. In any case, the best approach is to play with moderation, which we strongly recommend!

  • Set your Reality Check message here
  • Manage your Time Out on versaillescasino.be here
  • Define your Spending Limits on versaillescasino.be here

Aide aux joueurs

Jouer sur notre site de jeux en ligne doit avant tout rester un plaisir et vous permettre de vous divertir et ce, de manière responsable. Si à tout moment vous perdez vos limites financières, que vous ne pouvez plus vous empêchez de jouer ou que vous jouez uniquement de façon automatique, alors il est temps de vous poser des questions car cela signifie que le jeu a pris le dessus sur vous et que vous pourriez être en phase de dépendance.

Si tel était le cas alors n’hésitez à prendre contact une des instituons suivantes:

- La Clinique du jeu www.cliniquedujeu.be

- Appelez SOS Jeux au numéro 0800/35.777.

L'ASBL Le Pelican www.lepelican.be

Vous pouvez également vous faire exclure via une demande à la Commission des jeux de hasard. www.gamingcommission.be ou 02.504.00.40

Chez Versailles Casino*** le plus important c’est vous !

Versailles casino est une plateforme de divertissement qui travaille à vous faire vivre une expérience utilisateur unique lors de chacune de vos visites.

Comme le plus important c’est vous et que Versailles casino met un point d’honneur à ce que vous passiez un bon moment en notre compagnie, nous souhaitons tout faire pour éviter les pièges de la dépendance due au jeu.

C’est pourquoi Versailles casino se doit de vous encourager à adopter un jeu responsable. Dans le but d’atteindre cet objectif et pour vous aider à toujours savoir où vous en êtes nous avons développé toute une série d’outils afin de vous permettre de rester conscient de votre jeu en permanence. Versailles casino met à votre disposition un outil vous permettant de savoir automatiquement quels sont vos dépenses et depuis combien de temps vous jouez. Grâce à cette option prenez à contre-pied l’emballement éventuel de vos dépenses ! Et ce n’est pas tout car jouer sur Versailles casino doit rester un moment de plaisir et de détente c’est pourquoi nous vous proposons également un outil pour gérer votre temps de jeu et un autre pour fixer vos limites de dépenses.

En vous permettant d'être conscient de votre jeu Versailles casino vous aide à garder le contrôle. Dans tous les cas la meilleure des attitudes est de jouer avec modération, ce que nous recommandons vivement !

- Régler votre message d’avertissement ici

- Gérer vos pauses sur versaillescasino.be ici

- Fixer vos dépenses sur versaillescasino.be ici